Audience

Ce site s'adresse au grand public, aux professionnels des professions médicales et para-médicales, aux entreprises privées, aux organismes publics et aux journalistes.

Utilisation du site

Les informations fournies sur hocine-nutrition.com sont destinées à améliorer et compléter les connaissances de chacun et prendre des mesures préventives via la collaboration de professionnels de santé.

Droits d'auteur

Les contenus disponibles sur ce site web sont la propriété de hocine-nutrition.com et sont protégés par des droits d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle. Nos visiteurs sont autorisés à afficher et imprimer les informations obtenues sur ce site web dans le cadre d’une utilisation personnelle. Pour toute autre utilisation il est nécessaire d’avoir au préalable obtenu l'accord écrit de hocine-nutrition.com. Aucun contenu de ce site web ne peut être copié, reproduit, distribué, republié, téléchargé, affiché, mis en ligne ni transmis sous quelque forme et de quelque manière que ce soit, y compris et notamment sous forme électronique, photocopie mécanique, enregistrement ou autre sans autorisation écrite préalable. L'utilisation non autorisée d'un contenu de ce site peut constituer une violation des lois relatives aux droits d'auteur, aux réglementations relatives à la confidentialité et à la publicité et aux lois et réglementations régissant les communications ainsi que toutes autres lois nationales et locales.

Limite de Responsabilités

 

hocine-nutrition.com décline toute responsabilité en cas de dommages et intérêts ou dommages découlant de l'utilisation de toute information fournie sur le site web ou de tout accès (ou impossibilité d'accès) à son site web. Ce site web peut fournir à des fins de commodité des liens ou des références à d'autres sites non contrôlés par l'éditeur du site. En conséquence, hocine-nutrition.com décline toute responsabilité quant aux contenus de ces autres sites et ne saurait être tenu responsable de tous dommages-intérêts ou dommages découlant de l'utilisation ou recours à de tels contenus ni de l'accès ou de l'impossibilité d'accès à ces sites.